Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
12 mars 2013

Mini-album "Angleterre d'antan"

Coucou à tout le monde !

Me revoici, me revoilà ! Non pas que ça n'allait pas ou que je ne scrappais pas, mais j'étais plutôt dans des projets pour le Scrap'club que je ne peux pas montrer maintenant, des essais, des râtés, des prototypes.... Et puis je tricote beaucoup plus (à voir bientôt une jolie écharpe turquoise)

Bref, me revoici donc aujourd'hui avec un long message (surtout beaucoup de photos) dédié à un album fait en atelier avec Carol31 au mois d'octobre 2012. Son titre à elle était "Jardin d'antan", mais je l'ai légérement adapté à mes photos et c'est devenu "Angleterre d'antan : Pierres et jardins".

Les photos ont été prises en mai 2010 au Château et dans les jardins de Penshurst Places dans le Kent et dans la petite ville côtière et adorable de Rye.

Angleterre_d_antan__1_

La structure est en cartonnette épaisse recouverte de tissu tamponné à la Disstress.

Angleterre_d_antan__2_

Angleterre_d_antan__3_

Ces petite clefs chipboard sont embossées à chaud.

Angleterre_d_antan__4_

Angleterre_d_antan__6_

Angleterre_d_antan__7_

Angleterre_d_antan__8_

Angleterre_d_antan__9_

Angleterre_d_antan__10_

Angleterre_d_antan__11_

Angleterre_d_antan__12_

Angleterre_d_antan__13_

Angleterre_d_antan__14_

Angleterre_d_antan__15_

Difficile de s'imaginer au mois de mai, le temps était exécrable et la pluie au rendez-vous une partie de la journée !

Angleterre_d_antan__16_

Angleterre_d_antan__17_

Angleterre_d_antan__18_

Angleterre_d_antan__19_

Angleterre_d_antan__20_

Angleterre_d_antan__21_

Angleterre_d_antan__22_

Angleterre_d_antan__23_

Angleterre_d_antan__24_

La page de gauche renferme un tag décoré recto-verso :

Angleterre_d_antan__25_

Angleterre_d_antan__26_

Angleterre_d_antan__27_

Angleterre_d_antan__28_

Angleterre_d_antan__29_

Angleterre_d_antan__30_

Angleterre_d_antan__31_

Angleterre_d_antan__32_

Angleterre_d_antan__33_

Angleterre_d_antan__34_

Angleterre_d_antan__35_

et le dernier petit détail  :

Angleterre_d_antan__36_

Voilà, j'espère que cette petite balade dans le Kent vous a plu.

A très bientôt pour un petit intermède tricot !

La petite idée positive :

"SOYEZ TOUJOURS PRETS A ETRE SURPRIS."

Swâmi Prâjnanpad

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUAHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> quelle agréable promenade dans ce jardin anglais grace à cet album ravissant<br /> <br /> comme j'aime tes pages<br /> <br /> c'est GRANDIOSE<br /> <br /> Chapeau bas m'dame
Répondre
S
Tout simplement sublime !!!...;-)<br /> <br /> j'adore l'albume, plein de charme, mais je suis surtout envoûtée par tes superbes photos, quels endroits magnifiques !!! Les vues des jardins, sur les toits, les boutiques, trop trop bôôôôôoôooooo !!! Merci pour ce voyage en photo !!!...;-)
Répondre
M
Ton album est une pure merveille. Bravo !
Répondre
M
Ton album reflête bien le style anglais je trouve<br /> <br /> Un vrai bonheur à regarder<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
très belle harmonie....c'est très doux et jolie
Répondre
Publicité