Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
6 janvier 2013

Petit triptyque

Je vous présente aujourd'hui un petit triptyque réalisé tout récemment avec beaucoup d'émotion car il contient des photos de ma Maman. Des moments de bonheur....

Triptyque_petit__2_

Comme support j'ai pris un lot de 3 canvas plats de 13x18 que j'ai recouvert de tissu acheté chez Scrapmalin. Ils sont reliés par des petites charnières.

Triptyque_petit__4_

Les papiers sont issus de différentes collections, Kési'art, MME... Les fleurs sont tamponnées puis détourées et les pétales légérement recourbés. Découpe Kési'art.

Triptyque_petit__5_

Boutons Chtibouton

Triptyque_petit__6_

Triptyque_petit__7_

Triptyque_petit__8_

Triptyque_petit__9_

Triptyque_petit__10_

 

Triptyque_petit__11_

Et hop on tourne !

Triptyque_petit__12_

Triptyque_petit__13_

Triptyque_petit__14_

Triptyque_petit__15_

Triptyque_petit__16_

Triptyque_petit__17_

Triptyque_petit

Triptyque_petit__3_

Et voilà, j'espère que cela vous a plu.

La petite idée positive :

"CE DONT IL FAUT FAIRE LE PLUS DE CAS, CE N'EST PAS DE VIVRE, MAIS DE VIVRE BIEN."

Platon

A bientöt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
émotion garantie avec cet ensemble merveilleusement fait<br /> <br /> c'est vraiment réussi<br /> <br /> viteeeeeeeeeeeee je m'abonne pour ne plus rien louper de tes réas
Répondre
P
Un camaieu de jolies couleurs, de belles photos, c'est très beau.
Répondre
O
un projet vraiment adorable
Répondre
M
un joli tryptique, bel hommage à ta maman à travers cette réalisation pleine de tendresse.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Un tryptique juste magnifique, aux couleurs acidulées et un grand moment de tendresse au travers de toutes ces photos!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Publicité