Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
31 janvier 2013

Mini-album "Architecture"

Me revoilou ! Rien ne va mal mais je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie !! (comme beaucoup j'imagine !). Entre les projets du Scrap'club, un peu de lecture, un peu de tricot (j'aurais bientôt un petit quelquechose à vous montrer...) et la crop de CAth et Gaëlle qui s'est passée les 19 et20 janvier... le temps passe trop vite !

Bref ! Je vais partager avec vous aujourd'hui le mini-album réalisé avec Gaëlle ce fameux week-end. Mais d'abord quelques mots sur ces 2 jours géniaux.... malgré la neige ! Qui en a empêché plus d'une à venir nous rejoindre à Caestre. Quel dommage car ce fut super chouette. 2 beaux projets, une super ambiance, de beaux moments d'amitié à savourer sans modération. Cath et Gaëlle sont des filles extras que j'ai eu plaisir à recevoir chez moi pendant ces 2 jours. Encore merci à elle et ....... à l'année prochaine ! Ben oui, c'est une équipe qui marche alors on resigne toutes pour 2014 !

Mais place à l'album réalisé avec Gaëlle que j'ai intitulé "Architecture". Avec des détails de la place d'Armes d'Arras (dans le Pas-de-Calais) : maisons, frontons, mascarons, oeils de boeuf... un petit tour à 360° de cette magnifique place.

Architecture (1)

Architecture (2)

La couverture est en toile de peintre façon lin.

Architecture (3)

Architecture (4)

Architecture (5)

Architecture (6)

Architecture (7)

Un premier petit livret qui est cousu avec la page avec le rabat :

Architecture (8)

Architecture (9)

A l'intérieur de ce petit livret quelques détails des frontons, fenêtres, enseignes, décorations....

Architecture (10)

Architecture (12)

Architecture (13)

Architecture (14)

Architecture (15)

Architecture (16)

Un second livret  :

Architecture (17)

Architecture (18)

Avec des photos de l'intérieur de la cathédrale :

Architecture (19)

Architecture (20)

Architecture (21)

Architecture (22)

Architecture (23)

Le petit rabat de la page de droite renferme 3 petits tags avec des photos des mascarons qui se situent sur la façade de l'hotel de ville :

Architecture (24)

Architecture (25)

Architecture (26)

Architecture (27)

Architecture (28)

Architecture (29)

Et voilà, j'espère que cette petite balade a Arras vous a plu.

Et merci encore à Gaëlle pour ce très beau projet.

Rendez-vous très bientôt pour découvrir le projet de Cath, tout aussi joli.

La petite idée positive :

"NE PAS IMPOSER AUX AUTRES CE QU'ON EST INCAPABLE DE FAIRE SOI-MEME. NE PAS EXIGER DES AUTRES CE QU'ILS SONT INCAPABLES DE FAIRE EUX-MEMES."

Maîtres Hsing Yun (mone bouddhiste chinois né en 1927)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, cet album n'est pas beau... il est splendide, magnifique, superbe !!!<br /> <br /> Bravo pour cette réa !
Répondre
M
Un album trop beau avec des papiers sublimes . Quelle est le nom de la collection ? Bravo
Répondre
M
Un album aux couleurs qui se prêtent à ces photos d'architecture<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
il est magnifique!
Répondre
B
magnifique mini! bises
Répondre
Publicité