Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
10 août 2012

Demoiselle provençale

Ceci est un scraplift d'un scraplift !!!!

J'ai fait cette page à l'asso de mon amie Scropcalou. Elle proposait ce scraplift de ChristineB que j'avais déjà réalisé en prototype (et que vous pouvez retrouver ICI). Je n'ai pas voulu faire ma rebelle et faire une autre page. J'ai donc recommencé l'exercice, que j'ai tout autant apprécié.

Demoiselle_proven_ale__1_

Papiers Swirlcards, alphabets D'cos de Toga Pablo et Arthur.

Demoiselle_proven_ale__3_

Demoiselle_proven_ale__2_

Découpe onglet D'cos de Toga.

Demoiselle_proven_ale__4_

La petite idée positive :

"L'IDEE DU CALME EST DANS UN CHAT ASSIS."

Jules Renard

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau choix de papiers. Jolie page.
Répondre
C
Elegance et couleur de la region c'est toujours un plaisir de voir tes creation <br /> <br /> Amicalemenent CEC
Répondre
M
quelle fraîcheur ! superbe page d'une non-rebelle !!!! sacrée MarieLN !
Répondre
C
J'arrive de chez Nannette. Ton lift est très joli et j'aime également beaucoup ton mini sur les fleurs.
Répondre
N
J'adore!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Super belle page, les papiers sont lumineux, la photo trop belle, je craque!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Publicité