Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
6 août 2012

Epingle porte-photo

Aujourd'hui je vous présente le second projet proposé au dernier atelier scrap'enfants du Scrap'club.

Le 1er était un accordéon avec 4 marque-pages (ICI) et celui-ci est une épingle porte-photo.

Recto :

_pingle_porte_photo__1_

Papiers et étiquettes Swirlcards, collection Romarin.

_pingle_porte_photo__2_

_pingle_porte_photo__3_

Verso :

_pingle_porte_photo__4_

_pingle_porte_photo__5_

_pingle_porte_photo__7_

_pingle_porte_photo__6_

 Avant de se quitter, je vous remercie pour les petits mots déposés pour mes derniers albums, celui des 20 ans de Clément et celui sur les fleurs de Valloires.

La petite idée positive :

"ON NE TROUVE PAS LA SOLITUDE, ON LA FAIT."

Marguerite Duras

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Original ce porte photo, c'est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Ce que tu appelles épingle est donc ce que moi je nomme pince à linge (géante dans ce cas !) ? L'idée est très jolie, et tes jeunes élèves ont dû être ravis !
Répondre
C
superbe , avec toujours de beaux détails qui font la diff!<br /> <br /> bises
Répondre
K
c'est chouette comme tout cette déco et sympa a faire pour des enfants ...il y en avait beaucoup ? <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
G
Superbe, tout simplement
Répondre
Publicité