Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
6 mai 2012

Jolie déco

Voux aviez déjà vu la lavande de Monieux sur cette page, pour illustrer un 1er sketche.

Voici l'illustration d'un second sketche avec toujours un mélange de papeirs Bobunny, K&Company et Swirlcards pour le fond.

D_tail__1_

D_tail__4_

D_tail__2_

D_tail__3_

D_tail__5_

Et voilà le sketche :

fanion

La petite idée positive du jour :

"EVITEZ DE TROP PENSER. VOYEZ SEULEMENT LE PRESENT ET AGISSEZ, C'EST LA CLE D'UN COMPORTEMENT VRAI ET POSITIF."

Swâmi Prâjnanpad (maître spirituel indien)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sketch que j'ai déjà vu sur le blog de Cath cette semaine<br /> <br /> Ton interprétation est très belle, les papiers bo bunny sont magnifiques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
mumm j'adore les couleurs et quel bon moyen de liquider ses chutes<br /> <br /> bises
Répondre
A
très très joli, les couleurs sont fraîches et l'ensemble super harmonieux
Répondre
C
superbe!!! Les couleurs sont magnifiques!
Répondre
G
Elle est magnifique, j'adooore!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Publicité