Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
3 mai 2012

Une petite carte

Ma semaine de vacances est passée à vitesse grand V, toute occupée à un grand projet....

Alors aujourd'hui je n'ai qu'une petite carte à vous montrer.

cartes_avril_2012__2_

Découpes coeurs Kési'Art. D'ailleurs, je pense aussi que le modèle de carte provient du blog Kési'Art également. Papiers MME. 

cartes_avril_2012__3_

Le grand coeur sur le papier ligné est en fait évidé et j'ai glissé dessous le papier rose.

Promis, je reviens très vite avec une petite page verte et mauve.

La petite idée positive :

"LE BONHEUR N'EST PAS LE FRUIT DE LA PAIX, LE BONHEUR, C'EST LA PAIX MEME."

Alain

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte et citation
Répondre
N
J'adore, elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
H
Une bien jolie carte.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
N
une très jolie carte avec des papiers que j'adore. Bises
Répondre
D
Eh bien, tu nous a manqué!!!!<br /> <br /> Jolie cette petite carte et colorée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité