Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
21 janvier 2012

Coucou, c'est moi !

Je viens vous donner quelques nouvelles ... car, comme vous l'avez bien constaté, je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, ni à ma table de scrap d'ailleurs.

Les jours passent à une vitesse effarante, bien occupés par la famille, l'orientation des filles et par des tas d'autres choses. A tel point que je n'ai plus le temps de scrapper. Juste quelques heures consacrées à un peu de tricot, le soir notamment.

Donc, pas d'inquiétude, rien ne va mal et je reviendrais très vite dès que tout cela se sera décanté.

D'autant que j'aurais de jolies choses à vous montrer car je reçois ce week-end Cath et Granny.Un super week-end en perspective !!!!!

Voici un aperçu du projet de Cath :

Toutes_ces_petites_choses

et un aperçu du projet de Granny :

ensemble_projet_clic_clac

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serais en pleine découverte !

En attendant de vous en montrer un peu plus, je vous laisse avec l'idée positive du jour :

"LA VIE PASSE, RAPIDE CARAVANE !

ARRETE TA MONTURE ET CHERCHE A ETRE HEUREUX."

Omar Khayyâm - poête persan

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> effectivement c'était une belle crop avec deux beaux projets, deux animatrices très disponibles, un accueil et une organisation comme toujours au top, et une bonne ambiance.<br /> <br /> vivement la prochaine crop<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
une super crop, une ambiance top, et deux beaux projets ! Vivement l'an prochain ! merci encore
Répondre
A
bon week end de crop.<br /> <br /> cela va être tellement enrichissant et puis tu nous montreras ton projet dans quelques jours.<br /> <br /> bises
Répondre
B
coucou MarieLN,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end de crop , ce sont 2 jours intenses mais tellement riches d'amitié, de rencontres et de création !<br /> <br /> Fais de gros bisous à notre Cath "internationale" !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
on arrete pas de courrir dans tous les sens !!!<br /> <br /> c'est bien vrai!!! je te comprends tout a fait!!!<br /> <br /> Contente de te lire!!!<br /> <br /> bonne crop pour aujourd'hui et j'ai hate d'etre a demain pour faire ces 2 magnifique projets!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité