Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
10 janvier 2012

Echarpe, version 2

Rien à voir avec la version 1, l'écharpe longue, longue, longue .... offerte à Audrey.

Celle-ci est pour moi, complètement différente puisque j'ai choisi un point de dentelle et un tout autre colori.

Echarpe_dentelle_bleue__5_

Echarpe_dentelle_bleue__2_

Echarpe_dentelle_bleue__8_

J'étais tellement bien partie sur ma lancée qu'au lieu de faire 1,80m, j'en ai fait 2,40 m !!!!!! Ce qui est finalement très bien puisque je peux faire 2 tours de cou, c'est tout confortable !

Echarpe_dentelle_bleue__10_

Pour cette écharpe pas compliquée et très sympa à réaliser, vous trouverez le tuto ICI.

Pour la petite pensée positive, j'ai épuisé toutes les jolies pensées contenues dans le petit bloc "365 jours de bonheur" que m'avait offert mon amie Pascale l'année dernière. Je vous entend déjà dire "Oh !!!!" d'un air déçu ! Mais pas de panique ! Mes filles m'ont offert à Noël un très joli petit livre de Janine Casevecchie "Une idée positive par jour"

9782842777968_T

Les citations sont très belles et le graphisme original. A chaque page un nouvel imprimé. Un livre qui plaira forcèment aux scrappeuses, mais pas que .....

Je vous propose aujourd'hui :

"NEGLIGER LES PETITES CHOSES SOUS PRETEXTE QU'ON VOUDRAIT EN FAIRE DES GRANDES, C'EST L'EXCUSE DES LACHES."

Alexandra David-Neel

(écrivaine et exploratrice française ; 1868 -1969)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Edit de 13h : et pour moi, le petit bonheur du jour ce sera d'avoir été sélectionnée (enfin  mon post) sur le site ABRACADACRAFT ! Un site super avec une très chouette sélection d'articles et de blogs divers et variés (scrap, couture, tricot, décos d'objets.....) .... une vraie mine d'inspiration et de découverte ! Si vous ne connaissez pas, allez y vite en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Echarpe version 2 bleue. Superbe mais le lien vers le tuto n'existe plus.<br /> <br /> pourriez-vous me communiquer les explications ?<br /> <br /> D'avance, un grand MERCI
Répondre
P
Je viens de la mettre sur mon blog!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couleur!
Répondre
G
Très jolie écharpe, j'adore ce point raffiné et ce bleu...Mmmmmmm...magnifique !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
A
Jolie écharpe, tu auras bien chaud !!! <br /> <br /> Merci pour le lien, un site qui a l'air bien sympa en effet !! bises
Répondre
D
Bravo!Belle réussite, tu es une vraie pro!!!!<br /> <br /> Bonne idée, l'explication!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité