Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
20 novembre 2011

Un petit visuel ....

Chose promise, chose due.... voici le petit visuel du projet que nous proposons à notre crop.

mosaic

Il s'agit en fait d'un coffet-écrin qui mesure 30x30 et qui contient à l'intérieur un mini-album.

Rendez-vous demain pour découvrir toutes les photos du projet et un petit compte-rendu du week-end.

La petite pensée positive :

"QUAND TU ARRIVES EN HAUT DE LA MONTAGNE, CONTINUE DE GRIMPER."

                                                                              Proverbe tibétain

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la 5ème année, vous nous avez encore offert une journée de bonheur avec un projet à tomber par terre : classe et avec des couleurs magnifiques !!! Cette journée (qui a passée beaucoup trop vite) a été un véritable régal et je ne pense qu'à une seule chose maintenant : c'est de m'y remettre au plus vite pour continuer à m'éclater sur ce projet ! Merci à vous 3 de vous impliquer autant pour nous surprendre d'année en année et merci à toutes les participantes qui font de cette journée un moment très sympa rempli de convivialité. Je reviens encore l'année prochaine !!!
Répondre
F
Waouh!!!<br /> que dire d'autre!!!<br /> j'ai passée une excelente journée bassée sur le partage, l'amitié, l'ambiance tres tres sympa et aussi comme toujours la convivialité!!!<br /> le projet est splendide!!! merci a vous 3 pour les idées et votre originalité qui est de plus en plus grande chaque année!!!<br /> je vais tres vite le finir vous pouvez compter sur moi!!!<br /> encore mille merci a vous et biensur à l'année prochaine!!!<br /> Bises<br /> felicie
Répondre
N
J'adore ce mélange de couleurs, il me tarde d'en voir plus ;)
Répondre
D
Grand merci aux z'animatrices , leur famille,les voisines de table!!!!<br /> Superbe organisation.<br /> L'album est vraiment très très classe.<br /> Encore bravo.!!<br /> DOROTHEE
Répondre
B
coucou MarieLN,<br /> <br /> Je pense qu'à cette heure tu dois être "out" avec tes scropines ! Je pense que vous avez dû passer un week-end intense et haut de gamme ! Quel dommage que la Saône-et-Loire soit si loin du Nord ! Si j'ai bien compris , vous créez et proposez un projet à 3 animatrices et vous vous dispatchez 45 personnes par journée ? Peut-être allez-vous vous déplacer un peu partout en France ?!!! Avez-vous fait des kits en plus ?<br /> Bravo aussi à vos aides familiales ...<br /> Bonne nuit <br /> Bien amicalement<br /> Bernadette
Répondre
Publicité