Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 882
Archives
23 novembre 2011

Crop : les pages gagnantes du challenge

Tout d'abord merci pour tous les petits mots déposés pour l'album de la crop. Quel plaisir de vous lire, cela prolonge les effets de la crop, rien que du bonheur !

Je vous propose de découvrir aujourd'hui les pages gagnantes du challenge que nous avions proposé aux participantes de la crop.

Le challenge était de réaliser à partir d'une page 30x30 un fanion d'une hauteur comprise entre 25 et 30 cms.

Le thème et le titre devait être "Vue d'en haut"

Papiers libres, couleurs non imposées, tampons autorisés.

La photo, d'une taille non imposée ne devait contenir ni personne, ni visage.

Il fallait retrouver ces 5 embellissements : une petite enveloppe faite maison, un m orceau de tissu, un napperon, du papier récupéré (carte routière, partition, page de livre....) à utiliser de 3 manières différentes (fleur, faux ruban, tag....) et 3 boutons.

Et pas d'autres embellissements (brads, oeillets, badges.....)

Eh bien je peux vous dire qu'il y a eu beaucoup d'éliminées !!!  11 sur 19 le samedi, et 12 sur 21 le dimanche ! Quel crève-coeur de devoir éliminer de très belles pages ! Mais c'est le jeu !

Je vous laisse découvrir les 2 gagnantes. Pour le samedi c'était ScropCalou :

challenge_samedi__2_

qui a gagné une pince Dymo et des rouleaux offert par Dymomaniak, un kit offert par Scrapadabra, le prochain mag Esprit Scrap, des bons d'achats chez la Fée du bois et Denim Tampons, un alphabet Place des Scrappeuses et un bon scrap'kdo chez Laura Pack. 

Et pour le dimanche, c'est Marylène :

 challenge_dimanche__20_

Qui a gagné le même lot que le samedi.

Je vous propose d'aller découvrir toutes les autres pages du samedi sur le blog du Scrap'club.

Et je vous montrerais demain la page que j'ai réalisée pour le challenge.

Avant de se quitter, la petite pensée positive :

"REGARDER UN BON VIEUX FILM A LA TELE, EN CARESSANT SON CHAT QUI RONRONNE SUR SES GENOUX."

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes pages!<br /> bravos les filles!<br /> pour le film, ok, pour le chat , c'est ma lulu qui n'est pas d'accord ! va comprendre... elle préfère les hommes de la famille, et comme il y en a 4 , elle est gâtée!!!<br /> bises
Répondre
H
Bravo Mesdames, c'est très réussi.
Répondre
S
Félicitation aux gagnantes et à toutes les participantes je suis allée voir sur le blog du club les fanions sont magnifiques.
Répondre
C
deux bien belles réas, un coup de coeur pour la première. et une pensée positive tellement vraie !
Répondre
Publicité