Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
4 juillet 2011

Mini-album "Mon jardin secret"

Au mois de janvier, avec le Scrap'club, nous avons reçu Cath Baussand et Muriel Risch.

J'avais pu vous présenter l'album de Cath dans la foulée, mais pas celui de Muriel qui devait encore le proposer dans d'autres formations. C'est maintenant chose faite et je peux le partager avec vous aujourd'hui.

Un mini, pas si mini que ça, avec des couleurs gaies qui s'associent parfaitement avec des photos prises dans les jardins du château de Penshurst Place dans le Kent en mai 2010.

Mon_jardin_secret__1_

La structure est en carton d'emballage recouverte de papier peint.

Mon_jardin_secret__3_

Dans le kit, beaucoup de découpes à déposer deci-delà :

Mon_jardin_secret__2_

Mon_jardin_secret__4_

Mon_jardin_secret__5_

Mon_jardin_secret__6_

Mon_jardin_secret__7_

Mon_jardin_secret__8_

Mon_jardin_secret__9_

Mon_jardin_secret__10_

Mon_jardin_secret__11_

Mon_jardin_secret__12_

Mon_jardin_secret__13_

Mon_jardin_secret__14_

Mon_jardin_secret__15_

Mon_jardin_secret__16_

Mon_jardin_secret__17_

Mon_jardin_secret__18_

Mon_jardin_secret__19_

Mon_jardin_secret__20_

Mon_jardin_secret__21_

Je vous laisse sur cette première partie et vous donne rendez-vous demain pour la suite....

La petite pensée positive, toujours....

"VOUS SEREZ HEUREUX SI VOUS DECIDEZ DE L'ETRE."

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cet album est une merveille!
Répondre
C
les couleurs sont superbes! j'adore!<br /> elles se marient super bien avec les photos!<br /> les détails sont très beaux (perfo de bordure, cuttlebug...)! je me régale!!!<br /> bises
Répondre
A
MAGNIFIQUE MINI et SUPERBES PHOTOS. bravo pour ce superbe travail, car il est immense.<br /> bises et bon we
Répondre
F
Une pure merveille qui va si bien à tes photos !!!!!!!!!!! que de délicatesse dans les détails..... BRAVO
Répondre
M
Joli début, belle association de couleurs<br /> Je file voir la suite...<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité