Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
5 juillet 2011

Mini-album "Mon jardin secret".... la suite

Et voici la suite de cet album réalisé avec Muriel/Scraptoomuch.

Mon_jardin_secret__22_

Avec toujours de jolies bordures perforées, du Bazill embossé et plein de découpes à la Craft robo.

Mon_jardin_secret__23_

Mon_jardin_secret__24_

Mon_jardin_secret__25_

Mon_jardin_secret__26_

Mon_jardin_secret__28_

Mon_jardin_secret__29_

Mon_jardin_secret__30_

Mon_jardin_secret__31_

Mon_jardin_secret__32_

Mon_jardin_secret__33_

Mon_jardin_secret__34_

Mon_jardin_secret__35_

J'espère que cette petite balade anglaise vous aura plu.

Avant de se quitter, la petite pensée positive :

"LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE."

                                                       André Malraux

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les découpes sont superbes, les perfos de bordures extra et je suis accro de ces couleurs!<br /> tu en as de la chance d'avoir un si bel album!!!<br /> bises
Répondre
D
La fin est toujours aussi alléchante que le début de ton album.<br /> Ce jardin est magnifique.<br /> bises.
Répondre
D
Jolie balade effectivement.<br /> Ce mini est magnifique et toutes ces bordures....<br /> Bises.
Répondre
H
J'admire le travail et l'harmonie des couleurs. Excellentissime
Répondre
M
Coucou la miss!<br /> trop géniales tes photos, j'adore!!! et bravo pour le travail accompli car je sais à quel point cet album était long à réaliser!!! Le résultat est vraiment superbe!<br /> Mille bravos et bonnes vacances!
Répondre
Publicité