Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
28 mai 2011

Anniversaire et aperçu

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes poulettes !!! Elles ont 17 ans.....

17_ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PUCETTES !!!!

JE VOUS AIME !!!

Et voilà ce que vous verrez demain :

mosaic

Bonne journée !

Oups ! J'allais oublier la petite pensée positive !!

"ETRE REVEILLE PAR UN CHANT D'OISEAU."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne anniversaire en retard
Répondre
M
J'ai 3 jours de retard, mais bon mieux vaut tard que jamais<br /> Bon anniversaire à tes filles<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
waaoouhh 17 ans déjà !!!...;-)<br /> bon anniversaire les filles !!!...;-D<br /> et tout plein de bonnes choses à vous deux pour l'année à venir !!!...
Répondre
E
Joyeux aniversaire @ elles :)
Répondre
B
coucou les pucettes !!...<br /> Bon anniversaire à toutes les deux avec mes voeux sincères de joie, de complicité et de sérénité à partager avec votre Famille . Allez-vous avoir une panoplie de scrapbookeuse ? continuez à faire de magnifiques pages .<br /> Bon week-end <br /> Bernadette
Répondre
Publicité