Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
26 mai 2011

Sourire à la vie

Et hop ! Une seconde dictée de page !

Après celle proposée au Scrap'club par Sylvie de Zétiquettes, voici celle proposée sur son blog par Cath.

Sourire___la_vie__6_

Papiers Crate Paper, brads Basic Grey, mot en bois La Fée du bois et étiquette en coton récupérée sur un vêtement de Florine.

Sourire___la_vie__3_

Sourire___la_vie__4_

Sourire___la_vie__5_

Sourire___la_vie__2_

La petite pensée positive :

"FAIRE UNE SIESTE DANS L'HERBE PENDANT UN PIQUE-NIQUE."

... en écoutant les petits oiseaux.... hummh, le bonheur....

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle réalisation. J'aime beaucoup
Répondre
C
magnifique page !!! j'adore ces tons ... gros coup de coeur pour l'étiquette<br /> je suis fan de l'ensemble !<br /> bises
Répondre
C
très sympa! jolie page!<br /> j'ai fait une dictée au scrap club, c'est audy du big bazar... celle de cath me tente bien!<br /> bises
Répondre
S
Ta page est encore une fois très belle,les papiers magnifiques...mais il me semble que tu n'es pas sortie de ta zone de confort...lol...Du rose et du vert...
Répondre
C
BRAVO CETTE CARTE EST TRES BIEN , TES FILLES SONT DE BELLES DEMOISELLES.BISES .CLO
Répondre
Publicité