Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
1 mai 2011

Monogramme décoré

Mercredi après-midi, au Scrap'club, c'était atelier scrap'enfants. Nous leur avons proposé de décorer la 1ère lettre de leur prénom.

Une belle lettre en bois réalisée par Lucile, la Fée du bois.

Voici le prototype que j'avais réalisé et que je vais maintenant envoyer à ma petite filleule.

Monogramme_Julie__1_

La lettre fait environ 20cm de hauteur. Je l'ai peinte en blanc et refait la lettre dans du papier Basic Grey.

Monogramme_Julie__4_

Monogramme_Julie__3_

Le petit livret s'ouvre pour laisser découvrir la photo (que je n'ai pas mise, je laisse à Julie le soin de la choisir)

Monogramme_Julie__6_

Monogramme_Julie__5_

Tampons Florilèges, boutons Chtiboutons.

Si vous avez envie de découvrir les réalisations des 20 jeunes filles qui s'étaient inscrites à l'atelier, c'est sur le blog du Scrap'club.

La petite pensé positive du jour :

"ECRIRE AVEC UN BEAU STYLO A PLUME."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée ce monigramme sur pieds, accompagné de son mini mini... superbes couleurs !!!...;-D
Répondre
C
très bonne idée! et très belle réa!<br /> bises
Répondre
H
C'est trop chouette. J'adore<br /> Bizzz
Répondre
E
c'est superbe!!
Répondre
D
ce que j'aime sur ton site c'est que tu mélanges diverses sortes de scrap .<br /> moi, je suis fan, il ne faut pas se dire je suis scrap européen ou scrap américain <br /> personnellement j'adore le clean & simple & je suis dans un club qui fait du scrap A..A<br /> ...on mixe & on s'éclate...<br /> elle est pas belle la vie en scrap!<br /> bises d'une bretonne mariée à un chti
Répondre
Publicité