Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
30 avril 2011

Pays-bas.... la suite

Voici donc la double-page qui fait suite à la page d'introduction que je vous ai proposé avant-hier.

Pays_Bas1__1_

Réalisée avec le gabarit Mascaret de Scrap'factory.

Et j'ai encore mélangé fleurs et habitations...

Avant de se quitter, une petite pub pour le salon SCRAP A BERGUES qui se déroulera le dimanche 21 mai à Bergues dans le Nord :

affiche_scrap___bergues

Un salon qui promet d'être bien sympa avec une bonne trentaine d'exposants.

Pour en savoir plus sur ces derniers, je vous invite à aller sur le blog consacré à ce salon :

http://scrap-a-bergues.over-blog.com/

Moi, c'est sûr, je vais aller y faire un petit tour !!!!

La petite pensée positive :

"IL EST BIEN DES CHOSES QUI NE PARAISSENT IMPOSSIBLES QUE TANT QU'ON NE LES A PAS TENTEES."

   André Gide   

Bon week-end ! Pour moi ce sera la scrap'escapade à Bruges avec le Scrap'club ce dimanche. Pourvu que le soleil soit de la partie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une explosion de fleurs pour ces belles pages sur la Hollande, pays de mon papa... doux souvenirs que tu me fais évoquer avec ces merveilleuses photos !!!...;-D<br /> Merci !!!
Répondre
H
Page très colorée et super jolie. Pour moi, c'est un peu loin ( J'habite le sud-est de la France MDR)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolie mise en page<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Une explosion de belles couleurs !!c'est superbe !
Répondre
C
que de belles couleurs! je n'ai pas vu ces tuluipes pendant mon séjour en hollande (il y a 15 ans!!!) , les vacances étaient trop tôt!!! mais j'ai vu une belle mariée avec une robe rouge tulipe!<br /> très sympa le mouvement de la page avec ce gabarit!<br /> bises
Répondre
Publicité