Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 mars 2011

L'abbaye de Valmagne... suite

Changement de style pour aujourd'hui. Voici quelques clichés de l'intérieur de l'abbaye.

L_abbaye_de_Valmagne__7_

Avec un chouya de craie marron :

L_abbaye_de_Valmagne__8_

La prochaine fois je montrerais la double-page.

La petite pensée positive du jour :

"APERCEVOIR LES PREMIERS BOURGEONS POINTER SUR LES ARBRES."

Oh, oui, ça fait du bien au moral, ainsi que la chaleur de ce soleil printanier.....

Profitez bien de tout cela et passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi admirative.... Bravo....<br /> Bises
Répondre
C
c'est parfait! une page américaine n'aurait pas été!!! très belle mise en page.<br /> bises
Répondre
S
oui, un vrai changement...;-)<br /> j'aime beaucoup l'idée d'utilisé la chute de la photo ronde pour le rythme de la composition, bravo !!!...;-D
Répondre
M
Que c'est beau cette page européenne, j'aimerai pouvoir maîtriser, comme tu le fais, le scrap européen.
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec ta pensée du jour <br /> J'en profite d'autant plus que nous avons replanté des arbustes qui avaient été déplantés pour les besoins des travaux. Nous en avions déplanté 10 et replantés début février ils sont maintenant 10 à faire des pousses ...Que du bonheur<br /> Ta page me plait beaucoup rien que du plaisir;;;en plus<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
Publicité