Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
22 mars 2011

"Jour après jour"

Un petit tour chez Evasion Créativ' à Hazebrouck et j'ai eu un très gros coup de coeur pour l'une des dernières collections de chez Bobunny. Donc......... j'ai craqué !

Et voilà la 1ère page réalisée avec ces papiers et une photo de mes modèles préférés, prise en décembre dans les jardins de l'Abbaye de Vaucelles.

Jour_apr_s_jour_x

Je n'ai pas fait grand'chose parce que cette page était trop belle et que je ne pouvais absolument pas couper dedans ! J'ai juste rajouté un tampon colorisé avec 3 encres différentes :

Jour_apr_s_jour__4_

et mis quelques bouquets d'embellissements avec de jolies fleurs et de jolis boutons :

Jour_apr_s_jour__3_

Jour_apr_s_jour__1_

et un nouveau tampon de chez Eskiss Design :

Jour_apr_s_jour__2_

Le vis-à-vis à venir prochainement....

Merci tout plein pour les p'tits mots déposés pour le mini-album "Vous" !

La petite pensée positive :

"AU CINEMA, S'ENFONCER DANS SON FAUTEUIL MOELLEUX AU MOMENT OU S'ETEIGNENT LES LUMIERES."

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page
Répondre
C
les tons sont superbes!<br /> très jolie page avec un tampon parfait pour les pages scrap!<br /> bises
Répondre
E
j'adore le couleur :))
Répondre
N
Le papier de fond est magnifique en effet et ta page est vraiment très belle!!!<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
S
Oh oui qu'ils sont beaux ces papiers ! Je ne les connaissais pas, ta page s'en fait une merveilleuse ambassadrice !
Répondre
Publicité