Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
11 juillet 2010

Prendre le temps d'observer...

Je suis désolée pour celles qui préférent le scrap américain car voici encore une page européenne !
J'en ai réalisé plusieurs d'affilée, souvent à l'extérieur de chez moi, chez les copines, car c'est bien plus facile à transporter ! Il faut moins de matériel !
Et puis en ce moment, je suis en plein dans le prototype de notre crop de novembre, je ne peux donc rien vous dévoiler !

Voici donc quelques photos d'une balade non loin d'Inxent, petit village de la vallée de la Course :

Prendre_le_temps_

Gabarit Sitelle ScrapFactory.

A bientôt !
Et n'ayez crainte, je ne délaisse pas le scrap américain, les p'tites fleurs et les tampons.... non, non, non, je suis trop accro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique même si tu as eu du mal a savoir quelle photo tu allais mettre a tel endroit !!!<br /> j'adore !!!
Répondre
C
Personnellement, j'adore aussi le scrap européen, surtout quand il est comme tu le pratiques: Assez épuré et laissant la place à quelques photos, sans être trop chargé.....<br /> alors ne te prive pas de nous montrer d'autres pages !!<br /> bonne journée et merci
Répondre
M
du scrap Européen comme le tien on en redemande.<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Coucou MarieLN,<br /> <br /> C'est génial de présenter ces magnifiques pages de scrap azza, tu le fais ainsi découvrir superbement.... Je diversifie aussi et c'est bien agréable de créer ds tous les styles ...<br /> Bonne soirée footeuse !!!ou scrappeuse !!!<br /> Bises<br /> bernadette
Répondre
C
Je suis de celles qui préfèrent le scrap américain... et tu le sais... Mais tu sais aussi que j'aime beaucoup la façon que tu as d'aborder le scrap européen et je trouve cette page très belle !<br /> Bisous
Répondre
Publicité