Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
8 juillet 2010

Scrap'déco sur Vinyl

Je vous présente aujourd'hui la réalisation qu'a faite Florine lors de l'atelier fait dans le cadre du partenariat avec le magasin Picwic Lomme et Sandrine son animatrice.
Cette dernière avait concocté un projet fort sympa que les filles ont adoré : scrapper sur un disque vinyl !
Voici donc l'interprétation de Florine :

Vinyl

Le fond est donc un 33 tours (... Chantal Goya pour Florine !). Le Bazill blanc a été vaporisé avec des feutres Blopen puis tamponné avec un tampon écriture Aladine.

Il y a aussi des fleurs Artémio et des formes miroirs. Tampons Toga.

Vous pourrez retrouver tout le matériel dans les magasins Picwic.

Au milieu, un mini-album triptyque :

Vinyl__1_

On ouvre d'abord à gauche :

Vinyl__2_

Vinyl__3_

... puis à droite ....

Vinyl__5_

pour laisser voir l'intérieur central du mini :

Vinyl__4_

Vinyl__6_

Un projet vraiment sympa que les filles se sont régalées à réaliser.

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
P
super idée, bon vu que c'est chantal goya ça passe, moi j'aurais du mal à sacrifier mes vinyls!!
Répondre
M
Félicitation, belle originalité ce disque 33 tours, on n'arrêtera pas l'imagination !!! belle complicité des 3 ados, bonnes vacances, bises,<br /> Marie-Pierre
Répondre
M
Très bonne idée. Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> mimou
Répondre
C
Bravo Florine cette réalisation est très réussie!
Répondre
Publicité