Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
6 mai 2010

Scrap'escapade .... acte 2

Voici aujourd'hui la suite de notre Scrap'escapade.
Je vous présente le mini-album que nous avons réalisé avec les photos prises lors de nos balades.
Certaines ont choisi la forêt d'Hesdin et d'autres, comme moi, les Jardins d'Evéa.

Ce mini est construit avec des pages décalées et mesure 16 cm x 23 cm pour la plus grande page.
Les papiers utilisés sont des Basic Grey, la collection Origins. Je crois que nous ne pouvions pas choisir des papiers qui s'harmonisaient aussi bien avec les couleurs de cette belle nature.

Les_jardins_d__v_a

La structure est en cartoline noire. La 1ère page mesure 16x12, la seconde 16x15,5 et toutes les 8 autres 1 cm de plus à chaque fois.

Les_jardins_d__v_a__21_

Pour le titre, alphabet Arthur pour la Déco's de Toga réalisé en mousse créative. "D'évéa" est écrit avec l'alphabet Moxie de Quickutz.

Les_jardins_d__v_a__1_

Dans le petit kit que nous avions fourni, il y avait 6 papiers recto-verso, une planche de découpes stickers, des rub'ons, des boutons, quelques strass, quelques fleurs.

Les_jardins_d__v_a__2_

Les_jardins_d__v_a__3_

Les_jardins_d__v_a__4_

Les_jardins_d__v_a__5_

Les_jardins_d__v_a__6_
Tampon Sultane

Les_jardins_d__v_a__7_

Les_jardins_d__v_a__8_

Les_jardins_d__v_a__9_

Les_jardins_d__v_a__10_

Les_jardins_d__v_a__11_

Les_jardins_d__v_a__12_
Tampon Florilèges

Les_jardins_d__v_a__13_


Les_jardins_d__v_a__14_
Tampons Kesi'art

Les_jardins_d__v_a__15_

Les_jardins_d__v_a__16_

Petit jeu : qui peux me dire de quoi il s'agit sur la photo suivante ?

Les_jardins_d__v_a__17_

Les_jardins_d__v_a__18_

Les_jardins_d__v_a__19_

et tout a une fin.... la couverture arrière :

Les_jardins_d__v_a__20_
Tampon Florilèges pour le texte et les 2 autres, Basic Grey.

J'espère que cette petite balade poétique dans les jardins d'Evéa vous a plu.
D'autres photos (pages, mini-albums....?)  suivront.... dans quelques temps !!!

Merci d'avance pour vos petits mots et bienvenue à toutes les nouvelles abonnées à la Newsletter.
Vous êtes maintenant 251... merci de votre fidélité et de votre intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbeeeeee j'adore les papiers tous en harmonis
Répondre
L
Superbe les couleurs, les formes ,les décos.<br /> <br /> J'adore peut on savoir ou trouve tu tout ces albums a spirale <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Amitié
Répondre
S
Une petite merveille !!!<br /> Un bijoux de verdure !!!<br /> des photos sublimes, dans un écrin à leur juste valeur !!!..;-D<br /> Je suis sous le charme ...;-)
Répondre
A
J'ai découvert celui d ePascale et maintenant le tien qui est tout simplement merveilleux!!
Répondre
M
Cet album m'a enchantée, magnifique.
Répondre
Publicité