Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
8 mai 2010

Scrap'escapade .... acte 3

Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires déposés pour les mini des Jardins d'Evéa.
Je vois que ces jardins ne vous ont pas laissé indifférentes et que vous êtes aussi tombées sous le charme de la collection Origins de Basic Grey !!!
Et  pour la petite question, je crois que tout le monde a bien répondu. Il s'agit bien d'un hôtel pour les insectes notamment les coccinelles. Ils viennent s'y réfugier lorsqu'il fait très froid dehors.
Je vous propose encore aujourd'hui de découvrir quelques autres photos des jardins, surtout des fleurs....

 01

 
01


01

01

01

01

Voilà, j'espère que cette balade fleurie vous a plu....

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces photos sont superbes.
Répondre
M
Coucou<br /> Que de belles photos faites et à faire avec toutes les merveilles que la nature nous offre (puisse t elle le faire encore longtemps si on ne la tue pas !!!!hélas ) tes photos sont superbes félicitations bises Danielle
Répondre
G
Je crois que je m'y serais régalée ! lol<br /> Bisous
Répondre
P
superbes photos!!!
Répondre
E
.......wouhaou des couleurs à couper le souffle!comme la nature peut être magique à qui sait la regarder...bravo et merci pour ces clichés que tu nous fais partager.<br /> bise des îles
Répondre
Publicité