Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 890
Archives
24 avril 2010

"Une si jolie petite fille"

Et c'est de nouveau Elise qui prend les commandes et qui vous propose aujourd'hui une de ses dernières pages faites pendant les vacances.

une_si_jolie_petite_fille

Uniquement des cardstock et un triple matage pour la photo.
Alphabet pochoir AZZA pour le titre, et plein de petits  zoeillets !!

Bon week-end sous le soleil !!
Lundi je vous présenterais une page réalisée avec la 1ère collection de papiers Mélucrafts design, la collection Menthe-chocolat, qui m'a donné envie de sortir d'anciennes photos... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> trés jolies couleurs et une composition bien agréable à regarder la Mignonne volant pratiquement la vedette à la page !! Je suppose que "mattage" c'est lorsque tu mets la photo en creux ? bravo bises danielle
Répondre
A
trop mignonne!!la puce et la page!
Répondre
P
Aussi bien les couleurs que la composition sont originales et parfaites!
Répondre
M
Une si jolie petite page! ;)
Répondre
P
bravo! j'aime les couleurs contrastées et tous les oeillets!
Répondre
Publicité