Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
2 février 2010

"Imaginer"...une page en Priplak

Vendredi dernier j'ai proposé au Scrap'club de réaliser une page sur un support en Priplak de chez Laura Pack.
Je vous présente aujourd'hui la page que j'ai faite pour illustrer cet atelier.
La voici sur un chevalet...

Imaginer

J'ai choisi comme fond une page 30x30 en Priplak Lines.
Papiers MME, une très ancienne collection "Bohemia".
Pour faire le contour, j'ai utilisé un gabarit Toga et j'ai redécoupé.

Imaginer

J'ai mis des petits pompons, des fleurs, dégoté de vieilles attaches parisiennes dont je ne sais plus la marque, et de jolis Chtiboutons.

Imaginer

Tampon "imaginer" Florilèges.
Tampon journaling clear Sultane (cliquez pour essayer d'y voir plus clair) : 

Imaginer

Et voila la page posée sur .... le carrelage .....

Imaginer

Je vous conseille vivement d'aller découvrir les pages qu'ont réalisé les adhérentes du Scrap'Club.
Elles sont toutes fort réussies. Et si vous avez un petit moment, n'hésitez pas à laisser un commentaire.
C'est ici que ça se passe !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original, j'aime beaucoup
Répondre
A
je ne connaissais pas cette matière!!superbe résultat!!!bises
Répondre
L
oh oui je vais aller voir chacune ! ta page est superbe !<br /> bises
Répondre
G
Superbe page !!! j'adore ce contour "petit beurre irrégulier" évidé.<br /> Bisous<br /> GWen
Répondre
N
ta page est superbe et je vais vite aller voir les autres !!!<br /> tes filles sont également de plus en plus belles.<br /> Bisousssss
Répondre
Publicité