Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
29 novembre 2009

Lavande

Aujourd'hui, il s'agit de la page qui vient en vis-à-vis de celle d'hier.
Toujours les mêmes papiers, des Die Cut with a view (merci Cath !).

lavande_x

La photo a été prise dans le jardin botanique de Coucy dans l'Aisne.
Grand tampon message Florilèges, un de mes achats de dimanche dernier au salon Créations et Savoir-Faire.
Chipboard alphabet Toga.
Les 2 tampons en haut à gauche 'Une petite note' et un extrait d'un tampon message de Florilèges également.
Boutons..... ben...... CHTIBOUTON.

Je suis partie d'un sketche  de Pati ....
Pati

Et le vis-à-vis

Coucy__vestiges_du_pass__xlavande_x

La prochaine fois je partagerais avec vous une partie des marque-page que se sont échangés les participantes de notre crop.  En attendant, passez un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une magnifique double page, j'aime beaucoup la composition....;-)
Répondre
O
très beau duo de pages
Répondre
S
une vrai merveille<br /> j'aime j'aime<br /> <br /> un régal pour mes yeux**<br /> <br /> bise
Répondre
A
Magnifique j'adore ces couleurs ! bisous
Répondre
G
De très jolies pages, enfin comme toutes tes réalisations.<br /> bizz
Répondre
Publicité