Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
27 novembre 2009

Coucy, vestiges du passé

Ca y est je me suis remise à ma table de scrap (euh...... ma table de salle à manger !!!!), car depuis la crop, entre l'avant et l'après, je ne trouvais plus le temps pour sortir tout mon matos.
Je suis en congé pour quelques jours et voilà ce que j'ai fait hier.

Coucy__vestiges_du_pass__x

Plus moyen de retrouver la marque des papiers, c'est un bloc que j'ai acheté chez SCRAPADABRA et partagé avec une amie, c'est elle qui a eu la page de garde !!!
Tampons feuillage et branche Hero Arts.
Tampons Souvenirs et Une petite note Florilèges.
Bouton CHTIBOUTON.

Un petit vis-à-vis viendra dans quelques jours....

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est une page superbe.
Répondre
C
Un bon début de congé, bien utilisé!!! lol!<br /> sympa les chtiboutons, mais un peu loin de l'ain!<br /> bon scrap<br /> scrapbises
Répondre
N
Une page toute en harmonie, j'aime le petit bouquet.<br /> Bonnes vacances, bon scrap ;)
Répondre
B
Très belle page , les photos sont magnifiques et vont très bien avec le papier .<br /> Bonnes vacances "scrappesques", attends j'ai dû l'inventer celui-là !!!<br /> Bon week end aussi<br /> Bernadette
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, elles vont très bien avec les photos<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité