Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
14 novembre 2009

C'est la 3ème crop du Scrap'club

Aujourd'hui c'est J-0 ! C'est le premier jour de la 3ème crop du Scrap'club de Caestre (pour celles qui découvrent ce blog aujourd'hui, c'est le club de scrap que j'anime avec Sabine et Sylviane).
Voilà quasiment un an que nous sommes dans les préparatifs et c'est le grand jour aujourd'hui.
Mais comme cette année elle se déroule sur 2 jours, je ne peux vous montrer le projet aujourd'hui.

Vous pourrez juste voir nos 3 badges confectionnés pour l'occasion.

Celui de Sabine
Badge_crop_09_2

de Sylviane
Badge_crop_09_1

et le mien
Badge_crop_09_3

des  petites chutes de Bazill, un joli tampon Hero Arts, quelques brads et fleurettes et le prénom écrit à la Quickutz.

Badge_crop_09

Si vous voulez voir ou revoir les projets des 2 premières crops il vous faut aller ici pour l'album 2008 et pour celui de 2007 .......... et revenir demain (mais après 8h30 !)  pour un petit aperçu de celui de cette année !

Alors à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolis badges
Répondre
G
Ces badges sont très mignons ! Bisous
Répondre
M
Super ces badges, je pense que l'album sera dans les même couleurs (on verra si j'ai raison demain)<br /> Je suis allée voir les précédents projets, c'était super beau, j'ai hate de voir celui de cette année<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
G
Bonne journée de crop ! vivement demain, que je découvre enfin ce joli projet en vrai !<br /> Je m'étais régalée l'année dernière, nul doute que cette année, vous nous avez concocté un super projet !<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
L
les badges donnent déjà un ton accrocheur, les réas de 2008 et 2007 sont superbes, j'en ai l'eau à la bouche, je reviens demain c'est sûr<br /> bonne journée
Répondre
Publicité