Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
12 novembre 2009

Emotions toscanes..... partie 1 !

Vous avez réservé un joli accueil à mon mini-album sur la Toscane (enfin une petite partie parce que j'ai encore des tas de photos.... !!!) et je sais que vous attendez avec impatience la suite !
Je vous propose donc de voir une 1ère partie aujourd'hui.

Emotions_toscanes__1_

Le mot "Emotions" a été réalisé par Lucile, la fée du bois.
Les 2 couvertures s'ouvrent aussi bien à gauche qu'à droite et les pages s'ouvrent une fois à gauche une fois à droite.

Emotions_toscanes__2_

Pour ce 2ème mini sur la Toscane (le 1er était les "Sonnettes d'Italie") , j'ai choisi des photos de Sienne.
Le verso de la couverture/rabat de gauche a été réalisé avec la technique des tampons et du quadrillage expliquée par Sandra Charbonnel dans Esprit Scrap.
Les tampons sont colorisés avec les feutres marqueurs Stampin'up.

Emotions_toscanes__25_

Et la partie de droite est une autre technique aux tampons, la mosaïque. Je tamponne un rectangle plus ou moins au hasard et je le découpe en petits carrés égaux :

Emotions_toscanes__26_

Voici la piazza del campo, une place en forme de coquille :
Emotions_toscanes__3_

Un aperçu des magnifiques façades des maisons situées sur le pourtour :
Emotions_toscanes__4_

Une petite page avec un rabat et un hublot agrémenté d'un tampon Florilèges :
Emotions_toscanes__5_

Sur la photo, un lampadaire original qui marque l'entrée dans la contrade  du bélier, l'une des 17 paroisses (ou contrades) qui divisent la cité de Sienne :

Emotions_toscanes__6_

Emotions_toscanes__7_

Une double-page en Priplak sur laquelle j'ai apposé un tampon écriture :
Emotions_toscanes__8_

qui cache les photos d'une très belle statue située dans un square :

Emotions_toscanes__9_

Emotions_toscanes__11_

Emotions_toscanes__10_

Puis on repart sur une "grande" page qui vous montre un petit bout de la ville :

Emotions_toscanes__12_

Et on finit pour aujourd'hui sur un petit détail ...

Emotions_toscanes__27_

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
absolument magnifique!
Répondre
G
Il est absolument superbe... je suis impatiente de voir la suite ! Bisosu
Répondre
S
superbe mini, quel travail de tampons !!!<br /> BiSES
Répondre
N
Ton mini est vraiment magnifique et je vois que tu as utilisé les superbes papiers d'Au delà des cimes qui vont vraiment bien avec.<br /> Bisesssss
Répondre
L
très bel album, j'aime bcp ces petites mosaïques de ci de là, bises
Répondre
Publicité