Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
7 novembre 2009

Une scrap'amie à l'honneur !

Aujourd'hui je mets à l'honneur une de mes scrap'amie, Marie-Pierre ou Maman-poule pour celles qui la connaissent !
Amie grâce au scrap, fidèle aux RTT-scrap, organisatrice de crops, adhérente du Scrap'club, reine de la Distress..... passionnée de scrap tout simplement !
Je vous propose quelques-unes de ses pages (puisqu'elle n'a pas de blog !!!!!!!! )
En commençant par la page tampons publiée par Sandra Charbonnel dans le dernier mag Esprit Scrapbooking.
Vous avez vu ma version ici, voici la sienne très originale, très colorée, qui me plait énormément :

Marie_Pierre_3

Et puis quelques autres aussi :

marie_pierre_1

Marie_Pierre_2

Marie_Pierre_de_morbecque

Marie_Pierre__de_Morbecque_

Marie_Pierre_de_Morb

N'hésitez pas à lui laisser un petit mot....
Merci d'avance et à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à MarieLN de nous faire profiter de ces superbes pages, à quand ton blog Maman poule?<br /> Il faut savoir partager ton talent, penses à nous.
Répondre
S
Beaucoup de talent, des techniques variées pour de très belle pages!
Répondre
B
Oh!!! Encore qque chose que je n'avais pas vu!!!c'est super!!! bravo à toutes les deux!!!
Répondre
M
bravo pour vos créations ! au plaisr de vous retrouver sur mon blog de mots et celui de scap de ma future épouse !
Répondre
L
très jolie, comme d'habitude, tu as beaucoup de talent et il est vrai que tu pourrai en faire profiter tout le monde si tu créais ton blog.<br /> En attend, merci à MLN de t'avoir mise à l'honneur ce jour.<br /> Bizz
Répondre
Publicité