Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
5 novembre 2009

Petite pomme de pin

En ce moment je n'ai pas trop le temps de scrapper pour moi. La 3ème crop du Scrap'club arrive à grands pas (c'est le 14 et 15 novembre !) et nous sommes en plein dans les préparatifs : les prototypes sont finalisés, les kits quasi-terminés, les fiches explicatives quasi-toutes photocopiées, le matériel préparé, les lots répartis, les courses quasi-faites ..... Mais il reste encore des bricoles de dernière minute. Quel boulot, mais quel plaisir !!
Vivement le 14 que nous puissions dévoiler notre projet .... Un peu de stress quand même....

Mais je papote, je papote....
Alors que je voulais vous montrer aujourd'hui une page européenne réalisée cet été.

Petite_pomme_de_pin_x

Une page toute simple, avec un petit ombrage à la craie et quelques oeillets.
Les traits blancs sont juste des traits faits au crayon-gomme.
Cadre au feutre biseauté doublé par un feutre normal.
Page inspirée du magazine "Scrap&moi".

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page...j'aime beaucoup ce type de photos ! Bisous
Répondre
S
Quelle harmonie !
Répondre
M
Wouaaaahhh !!! J'adore !!!
Répondre
M
Je vous suivrai de loin cette année, ne soyez pas trop longues à montrer un reportage à la hauteur de celui de l'an dernier.<br /> Marie LN, je compte sur toi pour passer le bonjour à toutes les scrappeuses nordistes de ma part.<br /> Bon week-end et bon courage pour toute cette organisation.bizzz, mc
Répondre
M
Comme je les aime. Magnifique page.<br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité