Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
3 novembre 2009

Pepsi par Elise

J'espère que vous n'êtes pas allergiques aux chats car aujourd'hui c'est Elise qui vous propose une page sur son Pepsi.
Qui nous manque énormément ........

Pepsi_x

Elle a choisi ce sketche :

laurescrap

Un grand merci pour tous les petits mots déposés avant-hier qui m'ont fort touché.
Cela adoucit un peu la peine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une bien jolie page de la part d'Elise.<br /> J'espère de tout coeur que vous allez retrouver votre petit minou.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
M
tres belle page, ce chat est vraiment superbe.<br /> Moi aussi j'ai un chat qui a disparu, je comprends donc toute la peine que vous ressentez, l'attente est terrible et je souhaite de mon coeur que ce beau chat revienne chez toi.<br /> bises
Répondre
M
Bravo à Elise ! J'aime bcp les doodling en milieu de page. Et les pages chat, j'en redemande :)
Répondre
V
Elle est superbe ta page félicitation Elise, moi aussi mon Pacha est parti et depuis 3 semaine déjà et malgrès çà je sais qu'il va revenir car il fait de temps en temps un séjour ailleurs et il revient toujours en bonne santé, alors ne désespère pas il y a des chances pour que tu le revois bientôt.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
V
Quel joli bête que voila!
Répondre
Publicité