Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
14 octobre 2009

Le Scrap'club pour le Téléthon

Aujourd'hui pas de page, mais une info.
Nous avons décidé avec le Scrap'club, d'allier l'utile à l'agréable et nous proposons un week-end spécial Téléthon les 5 et 6 décembre 2009.

Nous proposons 4 ateliers différents sur le week-end et tous les bénéfices seront reversés au Téléthon.
Voici l'affiche du projet :

affiche_cach_e2

Il ne reste malheureusement plus de places pour les 2 ateliers du samedi matin et du dimanche après-midi. 
 

Si vous habitez le Nord, entre Lille et Dunkerque, il reste quelques places pour l'ardoise scrap'déco du samedi après-midi et le mini-album shabby-héritage du dimanche matin.
N'hésitez donc pas à me contacter via ce blog pour réserver votre place.


A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée, bon courage à toutes !
Répondre
P
très belle initiative!
Répondre
E
Bon week-end de scrap !
Répondre
C
j'ai hâte d'y être ! je regrette juste de ne pas pouvoir assister à tous les ateliers ! Bise, et à samedi ;)
Répondre
G
c'est super cette crop, d'ores et déjà, je vous souhaite de bien vous amuser et un très beau succès. Cette période-là, je suis en France pour un p'tit tour d'Alsace, bisette du jour
Répondre
Publicité