Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
12 octobre 2009

Campagne toscane

Voici aujourd'hui une page complètement scrapliftée d'une de celles de Karine roulet-Scrapotin.
Du papier, du liège, des fleurs et des tampons : un cocktail qui me plait énormément.

Toscane

Fond Bazill, imprimés Martha Stewart.
Tampons Florilèges et Hero Arts.

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime page ! Bravo !
Répondre
G
Superbe mise en page ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
A
Elle est tout simplement magnifique cette page, j'adore !!! :=)
Répondre
V
Superbe scraplift !<br /> J'adore tout,tout,tout.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
J'adoooooore cette page!!!
Répondre
Publicité