Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
15 septembre 2009

Le jardin botanique de Coucy

Retour à l'européen avec cette page  toute simple qui présente le jardin botanique de Coucy dans l'Aisne.
Je n'avais pas envie de couper mes photos, j'ai donc choisi une mise en page simple inspirée d'un livre AZZA.

Jardin_botanique_Coucy

Feutre biseauté vert pour le cadre ainsi que pour coloriser les tampons transparents, AZZA.
Vous voyez, le scrap européen ne veut pas dire martyriser ses photos ;-))

Bienvenue à mes dernières abonnées : Marie-Paule, Nathalie, Brigitte D, Félicie, Armelle, Carmentxu, Emmanuelle, Evelyne, Françoise et les autres dont je ne connais pas le prénom ou qui restent anonymes. Merci de votre attention.

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> très jolie page, les tons sont en harmonie !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
G
Ouais...superbe ! comme d'hab...(je ne me sens pas visée, là, quand tu parles de martyriser les photos !! ouaffff !!! tout ça pour que je vienne à un atelier européen..oui, j'ai promis...)<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
V
très très jolie page ...mise en page très réussie...http://vvgscrap.canalblog.com/
Répondre
C
Photos retaillées ou pas, tes pages en scrap européen me plaisent toujours autant.<br /> Bonne journée
Répondre
D
superbe page !
Répondre
Publicité