Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
17 septembre 2009

Une petite série de liens

Depuis hier midi, plus moyen de poster des photos sur le blog !!! Grrrrhhh !
Alors je vous propose de faire une petite balade et de découvrir des blogs bien chouettes.
On commence par un blog de scrap (bien sûr !) mais au masculin. Eh oui, ça existe ! Il ne doit pas y en avoir beaucoup dont il faut les mettre à l'honneur.
Allez donc faire un tour sur le blog de Victor, sa toute dernière page "Plouf" est vraiment toute mignonne.

Puis je vous emmène chez Cathyscrap85 que beaucoup d'entre vous doivent déjà connaître et apprécier.
Mais quand c'est beau, on ne s'en lasse pas !
Vous découvrirez entre autre un album vert/blanc/noir très moderne et très graphique. Superbe !

Ensuite, un petit passage chez C&S tout simplement, parce que le scrap simple et épuré est bien dans le vent et que l'on trouve sur ce blog de fort bonnes idées pour renouveler notre inspiration.

On s'arrête aussi chez Karola pour les fans de shabby, de scrap romantique et de brassées de fleurs.
Vous n'y comprendrez rien puisque que ça doit être made in Pologne, mais ce n'est pas grave, vos yeux apprécieront quelque soit l'origine de la création.

Et enfin, pour terminer, et pour changer du scrap (parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie !) un blog de photos (vous me direz que ce n'en n'est pas loin, du scrap.....). Bref, allez donc faire un petit tour chez Floréal pour découvrir ces magnifiques photos d'insectes et de fleurs.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne balade et j'espère vous retrouver avec du scrap si Canalblog ou mon PC se décident à laisser passer les photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien merci pour ce clin d'oeil ! <br /> et ravi de faire un tour sur ton blog ! <br /> de tres belles réas aussi ici !
Répondre
L
merci pour les adresses de blogs que je viens de visiter , pour karola ,c'est superbe !!!!!, j'ai bien compris ,je ne suis pas polonaise , suis même blonde lol ..j'ai choisi la langue ..voili voila ....
Répondre
C
Merci pour ces visites guidées.
Répondre
P
merci pour ces liens, je suis allée voir celui de Victor cette semaine justement!
Répondre
P
Merci de nous faire partager ses petits coins de bonheur
Répondre
Publicité