Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
31 juillet 2009

Espiègles

Pour la dernière page que je vous ai montré, j'avais choisi une photo qui datait de 1996.
Ici, j'avance un peu puisque nous nous retrouvons en 1999. A l'époque, j'avais pris une grosse série de photos et j'ai déjà fait plusieurs pages avec. Mais je ne me lasse pas de ces clichés....

Espi_gles

J'ai un peu râté mon cadrage....
Et voilà encore une seconde idée pour utiliser vos chutes de papiers ! Ici je dois bien avoir 5  marques différentes de papiers.
Fleur raphia Maisons du Monde. Bouton ChtiBouton.

Espi_gles__1_

Alphabet mousse :

Espi_gles__2_

Espi_gles__3_

La photo est doublement matée et le cercle bleu est monté en 3D.

Espi_gles__4_

N'oubliez pas les p'tits mots ;-))
Je suis en vacances mais j'ai accès à ma messagerie de temps en temps !

Bye, bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CA M'A L'AIR TRES JOLI CHEZ TOI (JE VIENS A CAUSE DU BLOG DE CATH) J'AI ENVIE DE SCRAPLIFTER TA PAGE SI TU N'Y VOIS PAS D'INCONVENIENTS ! J'AI AUSSI UN BLOG - SCRAP'AMICALEMENT
Répondre
C
Une page colorée très attirante et des papiers qui se marient à merveille ! C'est en passant sur le site de Cath Baussand qui a scraplifté ta page que je viens te rendre visite. Et elle raison la talentueuse Cath, ta page est très réussie !!<br /> Je farfouille dans mes chutes et même mes papiers tout neufs, rien n'y fait, je n'arriverai pas à t'égaler !Félicitations !
Répondre
A
Magnifique mise en page!<br /> Le plaisir des liens.. c'est de découvrir de nouveaux univers...bravo!!
Répondre
M
Je viens de voir la version de Cath qui est déjà super chouette mais la tienne est superbe aussi. <br /> Scraplift à venir !
Répondre
S
encore une qui me fait fondre...trop trop belle !!!...;-)
Répondre
Publicité