Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
5 août 2009

Pic-nic

Coucou, me revoilà ! De retour de vacances (la 1ère partie !). J'ai fait le plein de soleil et j'ai été sacrée championne de lecture car j'ai lu 6 livres (et pas des petits !!!!) en 15 jours ! Trop chouette !

Avant de partir j'avais pas mal scrappé, mais je ne peux rien vous montrer de tout cela car il s'agit de prototypes pour la crop du Scrap'club en novembre et pour d'autres ateliers. C'est très frustrant !!!

Avant de vous montrer quand même une petite page, je voulais vous remercier pour tous les petits mots déposés sur ce blog pendant mes congés. Je pensais consulter l'ordinateur pendant les vacances, mais finalement je n'y ai pas touché, je me suis un peu sevré ! Quel plaisir de vous lire alors en rentrant ! Mille mercis pour votre fidélité.

Place à la page du jour, encore d'un format original et toujours sur mes petites pucettes.

Pic_nic

Un fond baroque My Mind'Eyes, un petit bout de Scénic Route et un petit bout de K&Company.

Pic_nic__3_

Pic_nic__2_

(Cliquez pour voir le journaling plus lisiblement)

Pic_nic__1_

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour parmi nous. Bisous
Répondre
B
Bon retour pour toi ...mais avec le scrap ...cela permet de "survivre" !!!!...<br /> On voit des pucetes qui grandissent et c'est bien agréable ...<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
N
Format original et couleur estival, jolie page.<br /> Tu nous reviens en forme ;)<br /> Bises
Répondre
D
très chouette<br /> bises<br /> deborah
Répondre
R
sympa<br /> bizzz
Répondre
Publicité