Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
30 juin 2009

Butterfly et une info

En ce moment, entre les révisions de mes filles qui passent le brevet, le beau soleil du Nord qui me pousse au jardin, sur ma chaise longue et dans la piscine..... je prends moins de temps pour scrapper et visiter vos blogs.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !!!! ;-))

Je reste dans les fleurs et la nature et vous propose aujourd'hui de découvrir un papillon de Saint-Valéry sur Somme:

Butterfly_x

Je me rends compte qu'au scan, c'est beaucoup moins joli. J'aurais dû la prendre en photo (en plus ce n'est pas la luminosité qui manque !) mais il est trop tard maintenant.
Papier de fond Sultane, imprimés...... je ne sais plus !
Petit papillon bois Embelliscrap, grand La fée du bois.
Branches Rayher, Etiquettes transparentes Sultane.
Tampon phrase Florilèges et envolée de papillons Inkadinkado.
Alphabet American craft.

A propos de La fée du bois, je vous invite à aller sur son blog. Pour découvrir ses créations bien sûr, mais surtout parce qu'elle vient de réaliser un très bel arbre-coeurs en bois.....

arbre_Lucile

.....qui est mis en vente dans la boutique d'Angélique à Bergues ainsi que sur sa boutique en ligne Scrap-Créations.
La moitié de son prix (10€) sera reversée à l'association Alliance Arthrogrypose.
C'est dire que cet achat allie l'agréable (car il est vraiment superbe, prêt à être scrappé !) à l'utile, faire une bonne action.
N'hésitez donc pas, faites votre BA du jour..... du mois..... de l'année ! Merci !

Bonne journée à toutes .... et tous, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh non je ne tiens pas rigueur de ne pas passer sur les blogs, j'ai 29 post de retard chez toi !!...(vacances oblige!!).<br /> Je me régale avec cette page, j'adore le violet, mauve, parme...la nature , les papillons, bref un bonheur cette page !<br /> bises
Répondre
N
Je ne sui pas fan du violet ou parme mais, là, franchement, j'adooooore...cela me rapelle mes robes de petite fille...tu me donnes des envies...de scrap, bien sûr !!!!!!<br /> Plein de bisoussss et bonnes vacances à toi
Répondre
M
une page "nature" comme je les aime....<br /> je profite de ce message pour te donner ma nouvelle adresse mail (celle qui ne recevra que le scrap !!!) : mcscrap59@gmail.com<br /> bizzz, mc
Répondre
P
très jolie page avec tous ces papillons!<br /> mon fils le plus jeune est aussi en plein brevet et le grand a passé l'oral du bac de Français ce mtin! demain midi tout ceci sera fini!<br /> bon courage à tes filles!bientôt les vacances!
Répondre
M
Un papillon!!! je ne pouvais pas ne pas laisser un p'tit com<br /> Elle est super ta page<br /> et d'après ce que je vois du papillon, ça doit être un Vulcain<br /> C'est dommage de scanner tes pages, c'est sûr que ça ne rend pas la réalité, déjà que la photo c'est pas ça (mais en même temps l'image est très jolie)<br /> Bon courage à tes filles pour le brevet, je suis sûre que ça va bien se passer<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité