Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
28 juin 2009

Printemps 07

Retour à des couleurs plus tendres et à un thème plus frais avec cette page toute récente dédiée au printemps.
J'ai toujours un petit décalage dans les saisons......


Printemps_07_x

Papiers Basic grey, collection euphoria.
Fleurs Prima, épingle coeur Gaïa, alphabets American Craft, frise doodlebug, tampon Heyda trouvé en boutique à Lille chez Scrapadabra.

Et si vous avez encore quelques minutes, je vous propose de regarder les dernières pages réalisées par les adhérentes du Scrap'club, toutes fraiches réalisées d'hier matin. Je trouve qu'elles font des choses superbes et j'ai envie de les partager avec vous. N'hésitez pas à laisser un petit mot. Merci !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page toute en douceur.<br /> En parlant de décalage des saisons ... j'ai fait encore mieux que toi en terminant un mini sur l'hiver !<br /> Bises.Véro
Répondre
M
Superbe<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
Quelle jolie page fleurie !!!<br /> Bernadette
Répondre
S
une douce fraicheur<br /> bise
Répondre
V
Trés bel hommage au printemps ma saison préffereé...<br /> Bisous
Répondre
Publicité