Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
9 avril 2009

Papillon

Une page simplissime pour aujourd'hui.
Une page qui pourrait avoir comme thème : "l'utilisation des chutes de papiers".
Ce papier d'Au delà des cimes provient du kit de février "Amour fleuri" de Scrap-créations. Il me restait pas mal de chutes de longueur suffisante pour faire une sorte de mat pour la photo.
Voilà donc l'exercice réalisé sur la base d'un sketche proposé dans un n°d'Histoires de Pages :


Papillon_x

Fleurs Prima, alphabet Toga.

Merci pour tous vos commentaires toujours si gentils et bienvenue aux nouvelles abonnées à la News.
Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce sketch, mais en plus les papiers que tu as choisis sont très gais et vont très bien avec la composition: cela rend le tout très enlevé, sans prétention, léger ... comme un papillon? je ne sais pas, en tous les cas, j'aime!
Répondre
N
Elle est très belle, très gaie.<br /> Tu as eu une excellente idée en utilisant de cette façon tes restes de papiers ;)
Répondre
V
bonjour Marie-Hélène,<br /> <br /> je suis votre blog depuis 1 an environ. Je vis en Afrique et grâce aux sites de ventes par correspondance, je parviens à mon humble niveau à faire quelque réalisations.<br /> Je vous avoue que je m'inspire des votres de temps en temps et celle-ci m'inspire un mot "la douceur". Bonne continuation et rendez-vous demain sur votre blog pour voir votre prochaine <br /> oeuvre!
Répondre
S
Ta page est superbe. Bizzz
Répondre
G
Ce doit être simple à réaliser et ça fait plein d'effet. Je suis d'accord avec Michèle, tu as "l'art d'accomoder les restes" !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité