Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
19 mars 2009

En Flandres

Changement de thème et changement de format, c'est-à-dire retour au 30x30.
Samedi  mon amie Delphine est revenue du Canada avec un petit  gros cadeau pour moi : un super-chouette bloc de papiers de scrap Martha Stewart dans des tons que j'adore : vert, bleu et chocolat !
Ni une, ni deux, le soir même j'ai fait une petite page, ces papiers me faisaient trop de l'oeil !
La voici :

Flandres_x

Je suis partie d'un sketche de Cynthia Dumont du n°5 d'Esprit Scrapbooking
mais au final, je n'ai pas gardé grand chose si ce n'est le nombre de photos et le bouquet d'embellissements.


Cynthia_Dumont

Flandres_4

Flandres_3 Flandres_2

Fleurs Prima, branche en feutrine Artémio, épingle Gaïa.

Flandres_5

Alphabet American Craft en vinyl.

Encore merci à toi Delphine pour ces très beaux papiers.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les tons, la composition, et la prise de photo, de dos, très chouette, un bien beau rendu...;-D
Répondre
C
je craque complètement sur cette page. Génial l'effet des 2 trons d'arbres en continuité ! J'adore oi aussi ces petites branches de feutrine en ce moment.
Répondre
M
simple mais magnifique, pas trop chargé! donc j'adore... merci pour cette belle page! Marilou
Répondre
P
très belle page, j'aime beaucoup la façon dont tu as fait coïncider tes photos!
Répondre
F
tres jolie cette page les branchages semblent avoir été faiot pour ce papier j'aime beaucoup
Répondre
Publicité