Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
20 mars 2009

MIni-maxi.... 5ème page

Je continue par le biais de cet album à vous présenter tous les membres de ma famille.
Sur les 1ères pages vous avez vu les filles, les parents et aujourd'hui je vous présente les grands-parents côté maternel, Papie et Mamie pour les intimes...

P5

Le titre est fait avec des rub'ons.

Et le vis-à-vis en photo :

Un_temps_fort_

Et pour demain, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir ici :

mosaic

Alors à demain ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un beau souvenir pour Mamie et Papie avec cette belle page .<br /> A demain<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
bravo c'est encore très réussi ! vivement la suite
Répondre
A
de jolies pages s'ajoutent à ton album !!! et vivement demain !!! bisous
Répondre
M
merci Marie- Hélène pour cette succession de pages pour mes idées, c'est super.Bravo<br /> Bonne journée et je t'embrasse
Répondre
L
joli cet album familiale<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité