Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 890
Archives
7 mars 2009

Petit livre d'or

Voici aujourd'hui le petit livre d'or préparé pour que les invités aux 50 ans de mariage de mes beaux-parents puissent laisser un petit mot en souvenir de ce moment.
Désolée pour la qualité des photos mais j'ai été un peu pressée par le temps et je ne suis pas rentrée tôt du travail ces jours derniers, c'est donc un peu sombre.


Mini_livre_50_ans

J'ai retrouvé un petit album Artémio, lui aussi assez vieux, mais qui attendait sagement qu'une occasion se présente pour sortir de sa boite. Je l'ai complètement recouvert des papiers Toga et changé le ruban qui initialement était marron.

Mini_livre_50_ans__1_

Chiffres en vinyl American Craft, tampons Aladine pour les mariés, Hero Arts pour le petit mot.

Mini_livre_50_ans__2_

A l'intérieur, j'ai dans un premier temps apposé à chaque angle un petit tampon.  Et hier soir j'ai collé toutes les photos des participants en y rajoutant quelques chutes de papiers (je n'ai pas pris de photo de cette étape : trop tard, trop sombre, trop fatiguée !!). Chacun n'aura plus qu'à y apposer son petit mot doux.

Mini_livre_50_ans__3_

Mini_livre_50_ans__4_

Voilà donc ce petit ensemble printanier.

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joliment assortie à la mallette !!! Superbe !!!..;-)
Répondre
F
superbe livre aux couleurs à croquer
Répondre
P
très joli et des couleurs fraiches et gaies!
Répondre
S
Un ensemble tout frais tout pimpant, et assorti au cartable pour un ensemble très réussi ! Les parfaits ingrédients pour ne rien oublier de cette mémorable soirée...
Répondre
C
Magnifique!! Un superbe souvenir pour tes beaux-parents!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité