Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
6 mars 2009

Petite valisette décorée

Il y a quelques semaines mes beaux-parents ont passé la barre des 50 ans de mariage et nous allons fêter cela en famille ce samedi soir.
Le cadeau sera commun et pour l'occasion, pour permettre aux invités de déposer leur contribution, j'ai décoré une petite valisette.

Valisette

Vous aurez reconnu mes très vieux papiers Toga !
Cette petite valisette est en plastique rigide orange et mesure environ 22x22.

Valisette__4_ Valisette__1_

Tampon feuille Sassafrah lah, chipboard oiseau Toga.

Valisette__2_

Valisette__3_
Tampon Florilège

Et l'arrière de la valisette :
Valisette__6_

Valisette__7_
Tampon fait sur mesure par Brigitte de la Compagnie des Elfes.

Je vous montrerais demain le mini-livre d'or que j'ai préparé ainsi qu'une carte de félicitations aux "jeunes" mariés !

Et pour terminer une petite citation sur le bonheur....

"Le bonheur c'est la permanence de l'éphémère."
Jean-Bertrand Pontalis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'arréte sur ce cartable mais j'ai passé un bon moment sur ton blog, il faut dire j'avais un peu de retard (je reviens de la montagne)bref, toujours aussi magnifiques toutes tes réas!!<br /> Il va falloir que je me creuse la tête car t'offrir un cartable alors que tu en as déjà un...<br /> bises
Répondre
G
Que de jolies attentions pour tes beaux parents... c'est frais et vitaminé, ça sent le printemps !!! Bisous
Répondre
M
super jolie! ça donne envie!<br /> bises<br /> mc
Répondre
N
C'est vraiment magnifique encore une fois. très élégant. Bises
Répondre
P
une très bonne idée et j'aime bien toutes les couleurs. ça sent bon le printemps!!!!!<br /> Bisous evelyne
Répondre
Publicité