Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
2 mars 2009

Florine, petite mariée

C'est Elise qui entame la semaine en vous présentant sa dernière page, scrapliftée d'une des miennes.
Elle a utilisé de jolis papiers Sassafrah lah...

Florine__petite_mari_e

Les dies cuts ronds font également partie du kit.
Pour revoir ma page, il faut aller voir ici.

Quant à moi, je vous retrouve demain avec une page justement sur Elise.

Bonne semaine, ou bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, j'adore, trop craquante cette page, avec cette photo jolie !!!.;-)<br /> Bravo Elise !!!....;-D
Répondre
C
Beau travail Mademoiselle !
Répondre
P
scraplift très réussi!bravo Elise!
Répondre
S
Un grand bravo à Elise, avec une jolie mention à Florine pour le costume : irrésistible !
Répondre
M
Très belle page ! Bravo Élise ! Contine comme ça !
Répondre
Publicité