Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
28 février 2009

Délicatesse

Cette page est la preuve que les vieux (très vieux..... très très vieux !!!!) papiers ne se démodent pas tant que cela et qu'après des mois et des mois dans leur pochette, ils finissent par trouver une photo qui leur convienne !
C'est donc le cas de ces Basic Grey qui datent d'il y a quelques années puisqu'ils firent partie de mes premiers achats de matériel. C'est dire......
Une page réalisée pour mon album "Nature et découvertes" à partir d'une photo prise par mon zhomme.

Nature_et_d_couvertes__D_licatesse_

Tampons Gaïa (feuilles) et Artémio (fleur).
Alphabet sticker American Craft. Le contour du  bas des lettres apposées sur le papier clair est repassé au feutre fin marron.

"Il n'y a qu'une route vers le bonheur,
c'est de renoncer aux choses qui ne dépendent pas de notre volonté."
Epictète

A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page, très joli titre ! BRAVO !!!<br /> Armelel
Répondre
P
Tout vient à point nommé!
Répondre
V
Ta page est très jolie.
Répondre
V
Oh, quelle surprise !<br /> Je sèche depuis quelques jours sur le titre d'une page mettant en valeur de jolies feuilles d'automne. J'ai sollicité mon homme en lui disant que je trouvais mes feuilles "délicates" mais que je n'étais pas satisfaite. Il m'a alors dit "délicatesse" ! Bon, je n'ai plus qu'à trouver autre chose.<br /> En tous les cas ta page est superbe, comme d'hab.<br /> Bisous. Véro
Répondre
V
Oh, quelle surprise !<br /> Je sèche depuis quelques jours sur le titre d'une page mettant en valeur de jolies feuilles d'automne. J'ai sollicité mon homme en lui disant que je trouvais mes feuilles "délicates" mais que je n'étais pas satisfaite. Il m'a alors dit "délicatesse" ! Bon, je n'ai plus qu'à trouver autre chose.<br /> En tous les cas ta page est superbe, come d'hab.<br /> Bisous. Véro
Répondre
Publicité