Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
25 janvier 2009

Mini-album aquarelle, version 2

Il y a quelques temps, vous aviez pu découvrir le mini aquarelle réalisé en atelier au Scrap'club avec Sonia. Il se trouve ici.
J'ai vraiment adoré réaliser cet album et quand mon amie Scrop'calou est venue pendant les fêtes de fin d'année, j'ai tout de suite eu envie de lui transmettre cette technique transmise par Sonia.
Et tout en lui expliquant, j'en ai refait un ! Mais celui là n'est pas pour moi, je l'ai tout de suite réservé à Cath, pour la remercier de venir dans le Nord, animer la crop de ce week-end.
A cette heure-ci, je lui ai déjà offert, je peux donc vous le montrer. Sans photos bien sûr...

Mini_aquarelle_2

Des papiers Sassafrah lah, des tampons Hero Arts et de l'encre Distress et Mémories.

Mini_aquarelle_2__1_ Mini_aquarelle_2__2_

Les fleurs roses sont colorisées à l'encre distress et les bleues avec un marqueur Stamp'in Write (ils sont à base d'eau, s'utilisent très facilement et ont un très beau rendu)

Mini_aquarelle_2__3_

Mini_aquarelle_2__4_

Mini_aquarelle_2__5_

Mini_aquarelle_2__9_

Mini_aquarelle_2__6_
Les bandes et les petits carrés sont réalisés avec la technique du cache, les petits doodlings noirs sont faits à main levée.

Mini_aquarelle_2__7_
Petite pochette avec 3 tags dont un est complétement peint avec la Mémories.

Mini_aquarelle_2__8_
Tampon branche Hero Arts

Mini_aquarelle_2__10_ Mini_aquarelle_2__11_

Je pense que j'en ferais encore d'autres tellement j'aime....

Rendez-vous demain.... non, plutôt lundi pour un compte-rendu en images de ce super week-end avec Cath et Sonia.

En attendant..... la petite citation du jour...
"Secret du bonheur : honnêteté dans tout et la vérité sans ajouts."
Daniel Desbiens

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reste toute aussi impressionnée devant ton utilisation de l'aquarelle ! bises.
Répondre
S
cette nouvelle version est superbe encore...;-D
Répondre
P
C'est magnifique !!!!!!
Répondre
K
Il est vraiment ravissant cet album, j'adore ces couleurs et le format....superbe.<br /> kty
Répondre
C
Vraiment beau ton mini,très réussi,joli travail!
Répondre
Publicité