Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
24 janvier 2009

C'est le grand week-end tant attendu !

Nous y voici, nous y voilà ! Cath et Sonia sont arrivées hier pour 2 jours de scrap, d'échanges, de bonheur humeur, de convivialité, de bonheur quoi !
J'imagine que certaines  beaucoup ont déjà vu les visuels des projets sur leurs blogs mais je ne résiste pas au plaisir de vous les remontrer, tellement ils sont chouettes.

Celui de Cath, en feutrine, avec de la broderie :

Sneak_peak_feutrine

Et celui de Sonia, tout en Printemps, rose et vert, avec des tampons :

09

A l'heure où vous lirez ces lignes et baverez devant ces visuels, nous serons 30 en train de plancher autour de ces beaux projets.
Et pour nous accompagner et nous aider à faire quelques petites dépenses, Marielle de Scrapadabra et Frédéric de Chtibouton, seront à nos côtés. Yes !!
Il faudra attendre certainement lundi ou mardi  pour que je vous raconte en images ce week-end réservé depuis longtemps et que tout le monde attend avec impatience. Y en a même qui en rêvent la nuit !!!


Bye !

"Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherché."
Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel week-end plein de prommesses ... et elles furent tenues par toutes la grande équipe des ch'tis!!!..;-D<br /> Vous avez été tous super !!!...;-)
Répondre
C
Je viens juste de voir ce post et je pense que vous avez dû passer de super moments ensemble. J'ai fait un tour sur le blog de Sonia... Wouahhhh très printanier ce mini, très frais et très original, ça a dû être un vrai plaisir!<br /> Quant au mini de Cath j'en bave encore vu qu'elle ne pourra le montrer qu'en mars...
Répondre
A
Super journée hier!!!un vrai bonheur!!Cath et Sonia adorables!!!Mais oui !!toi aussi Marie LN!!!!bises
Répondre
C
Les projets sont sublimes!! Vous allez faire des merveilles!!<br /> Bises, <br /> Christelle.
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BON WEEK END et bonne année si c'est pas déjà fait !!!! je deviens gaga sur mes vieux jours !!!! hihihi !!!<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Publicité