Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
18 janvier 2009

une p'tite carte

Celle-ci est prête à être envoyée à une scrappeuse qui m'a déjà gâtée !

Il faut dire que je ne suis pas en avance !

Voeux_09_7

Un Bazill pour le fond, un calque fantaisie par dessus.

Voeux_09_8

Un joli tampon Stampin'up qui fait partie d'une série de 4.

"Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait."
Françoise Giroud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est pleine d'élégance cette carte... superbe ! Bisous
Répondre
F
superbe et puis pour le délai tu as jusqu'au 31 alors ....
Répondre
P
très joli et le rendu du calque est superbe!
Répondre
S
Super mimi !!!..;-)<br /> et moi, je suis carrément en grand retard, trop de chose à faire encore, mdr...;-D
Répondre
S
J'aime bien ton idée de calque pour la carte, c'est très joli !
Répondre
Publicité